dimecres, 27 de febrer del 2013

Paris et moi





C'est la première fois de ma vie que je ose d'écrire en français, mais ça me fait tellement excité d'aller à Paris pour participe a la semi-marathon, que j'ai copié tous ces mois les entrains en français, je suis le site de la course en français et même mon mot de passe est en français: récupération. Cette langue avec la quelle j'ai une relation inclassable, comme je l'ai dit dans ce blog, c'est que je veux utiliser aujourd'hui pour dire que Paris et moi, nous avons un affaire.


4 comentaris:

Joan ha dit...

Une affaire qui va grandir en fonction du kilométrage? Bonne chance!

Cristina ha dit...

Je crois qui il va grandir en tout cas!

María Fuentes ha dit...

Paris sera toujours Paris...

María Fuentes ha dit...

Bueno que tal fue??? queremos saber!!